Lorsqu’il est question de développer son chiffre d’affaires, la plupart des entreprises imaginent assez rapidement la conquête de nouveaux canaux de distribution. Et si plutôt que d’investir " des milles et des cents " à explorer des horizons que vous ne connaissez pas, vous travaillez plutôt à optimiser vos positions actuelles.
Là où vos produits sont présents actuellement, le sont-ils : au bon prix, à la bonne place, avec le bon niveau de promotion ?
Exemple : En grande distribution, le simple fait de réorganiser l’agencement du rayon peut permettre à certaines marques de générer jusqu’à 20 % de chiffre d’affaires en plus.
Ancrez vos positions chez vos distributeurs actuels !
Grâce à nos solutions en matière d’élaboration du mix marketing, de structuration de la force de vente et de création d’argumentaires, nous vous offrons des moyens simples dans leur mise en œuvre, qui vous permettront d’optimiser vos canaux de distribution actuels.
Ainsi, bénéficiez de solutions pragmatiques pour générer de la croissance profitable.
Un article écrit par Wilfried Adikpeto