Faire de la publicité, c’est porter à la connaissance du public un certain nombre d’éléments relatif à votre entreprise. L’objectif étant généralement de susciter une action, une émotion oude...
Communiquer, c’est porter à la connaissance du public un certain nombre d’éléments relatif à votre entreprise. L’objectif étant généralement de susciter une action, une émotion ou de la reconna...
Afin de stimuler les ventes d’un de vos produits ou services, vote entreprise dispose d’un grand nombre de moyens marketing. En fonction du stade où se situe votre offre sur sa courbe de vie,v...
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de communication font leur apparition.
Ces nouvelles façons de communiqu...
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de vente font leur apparition.
Ces nouvelles façons de vendre prennentd...
Ça y est ! Nous sommes arrivés à l’âge où le dirigeant d’entreprise qui s’interrogeaient sur l’intérêt de disposer d’un site Internet est bel et bien révolu. Quasiment toutes les entreprises,q...
La notion de réseau social quoique l’on en dise a toujours existé. Souvenez-vous de la Cibi (Citizen Band), l’un des ancêtres des réseaux sociaux. Avec la digitalisation des pratiques, cesrése...