La notion de réseau social quoique l’on en dise a toujours existé. Souvenez-vous de la Cibi (Citizen Band), l’un des ancêtres des réseaux sociaux. Avec la digitalisation des pratiques, ces réseaux d’amis ou de connaissances prennent de plus en plus de poids dans les relations interpersonnelles. L’entreprise aujourd’hui n’en est pas en reste et sait tirer parti de ces nouveaux médias sociaux.
Votre présence sur les réseaux sociaux vous permet-elle de générer des affaires aujourd’hui ?
Exemple : LEROY MERLIN a poussé une promotion en 2015 sur une période de 3 jours via Facebook. Pour 500 € dépensé l’enseigne à récolter entre 60 et 90 000 € de chiffre d’affaires.
Investissez les réseaux sociaux !
Grâce à nos solutions en matière d’élaboration du mix marketing, de création d’outils marketing, de création d’argumentaires et de création d’actions marketing, nous vous aidons à définir un plan d’action efficace dans la conquête des clients via les réseaux sociaux.
Développez ainsi vos ventes en utilisant les nouveaux outils de génération de lead.
Un article écrit par Wilfried Adikpeto