Ça y est ! Nous sommes arrivés à l’âge où le dirigeant d’entreprise qui s’interrogeaient sur l’intérêt de disposer d’un site Internet est bel et bien révolu. Quasiment toutes les entreprises, quelle que soit leur taille aujourd’hui, existent sur le web. Mais somme-nous dans un phénomène de me too (moi aussi j’ai un site Internet) ou plutôt dans l’expression d’une stratégie réfléchie.
À quoi vous sert votre site Internet aujourd’hui et que vous a-t-il apporté depuis qu’il existe ?
Exemple : Sur le site d’un artisan dont je tairai le nom, on nous propose toujours de participer à sa soirée d’inauguration qui a eu lieu en novembre 2014...
Repenser votre site Internet !
Grâce à nos solutions en matière d’élaboration du mix marketing, de création d’outils marketing, de création d’argumentaires et de création d’actions marketing, nous vous offrons un site Internet en adéquation avec les attentes de votre public et dans la droite ligne de vos ambitions.
Bénéficiez ainsi de moyens actuels pour générer de la croissance.
Un article écrit par Wilfried Adikpeto