Mieux utiliser les vecteurs de communication

Comment mieux promouvoir vos marques?

Communiquer, c’est porter à la connaissance du public un certain nombre d’éléments relatif à votre entreprise. L’objectif étant généralement de susciter une action, une émotion ou de la reconnaissance.
Mais la communication qu’elle soit audio, vidéo ou écrite, nécessite un support pour la véhiculer. On parle de vecteurs de communication ou de médias. Et en fonction du message que vous souhaitez faire passer à votre public, tous les médias ne se valent pas.
Quel sort sera réservé à votre marque si elle cessait d’être vue ou entendue de façon prolongée ?
Exemple : WASA dans les années 2000, la marque de panification suédoise s’est remise à communiquer à la télé et dans les magazines afin de recruter de nouveaux consommateurs et de rajeunir sa cible...

Optimisez votre usage des différents médias !

Grâce à nos solutions en matière d’élaboration du mix marketing, de création d’outils marketing, de création d’argumentaires et de création d’actions marketing, nous vous offrons les clés qui vous permettront de générer de la publicité efficace.

Ainsi, développez vos ventes par l’amélioration de sa notoriété de son capital affectif et de sa capacité à interagir avec les consommateurs.


Voir plus

Prestation Associés

Video

Fiches marketing qui pourraient vous intéresser

Action marketing
Savoir faire de la publicité
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Mieux utiliser les vecteurs de communication
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Bien utiliser la promotion des ventes
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Développer de nouveaux outils de communication
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Développer de nouveaux supports de vente
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires

Nos références