Actionnez les leviers de la compétitivité par le prix

Comment mieux définir vos prix?

En matière de prix, tout est une question d’alchimie entre la valeur perçue par le consommateur et le prix auquel vous souhaitez vendre votre produit ou votre service. Plus ces deux dimensions seront en cohérence, plus vos ventes seront conséquentes.
Quelles seraient les conséquences sur votre activité si un concurrent proposait un meilleur rapport entre valeur perçue et prix de vente pour une offre similaire à la vôtre ?
Exemple : Pour un voyage Paris — Milan, RYANAIR est 3 fois moins chère que son concurrent AIR FRANCE. Pour autant, des personnes continuent de prendre Air France pour ce trajet...

Restez compétitif face aux assauts de vos concurrents !

Grâce à nos solutions en matière d’élaboration du mix marketing, de grille tarifaire et de création d’argumentaires, nous vous offrons des moyens simples dans leur mise en œuvre, qui vous permettront d’optimiser vos prix de vente.

Ainsi, bénéficiez de solutions pragmatiques pour générer de la croissance profitable.


Voir plus

Prestation Associés

Video

Fiches marketing qui pourraient vous intéresser

Action marketing
Valider votre politique de prix
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Elaboration de grille tarifaire
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Actionnez les leviers de la compétitivité par le prix
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Elaboration de grille tarifaire
  • #Céation d'argumentaires

Nos références