Valider votre politique de prix

Comment mieux définir vos prix?

En matière de prix, tout est une question d’alchimie entre la valeur perçue par le consommateur et le prix auquel vous souhaitez vendre votre produit ou votre service. Plus ces deux dimensions seront en cohérence, plus vos ventes seront conséquentes.
Quelles seraient les conséquences sur votre activité si selon votre cible, le prix de vos produits et services était en décalage avec leurs capacités présumées à régler les problèmes qui les préoccupent ?
Exemple : De moins en moins de personnes utilisent les numéros de renseignements commençant par 118. Pour autant, le prix d’un appel peut aller jusqu’à 2,99 € plus un surcoût à la minute allant jusqu’à 2,99 € également.

Trouvez le juste prix pour vos produits et services !

Grâce à nos solutions en matière d’élaboration du mix marketing, de grille tarifaire et de création d’argumentaires, nous vous offrons des moyens simples dans leur mise en œuvre, qui vous permettront d’optimiser vos prix de vente.

Ainsi, bénéficiez de solutions pragmatiques pour générer de la croissance profitable.


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