Connaître la répartition des ventes par circuit

Comment mieux connaître les canaux de distribution?

Sur votre marché d’une manière globale, vous êtes peut-être leader, challenger ou outsider. Mais de façon plus particulière, si l’analyse porte sur certains canaux de distribution, est-il possible d’observer des variations sur votre classement ?
Et si vous étiez leader sur un circuit de distribution sans le savoir ?

Exemple : Dans le top 10 des spécialistes français de la distribution de chaussures, on retrouve en tête LA HALLE AUX CHAUSSURES. Mais si l’on s’intéresse plus particulièrement à la distribution sur Internet, d’autres opérateurs prennent l’ascendant.

Évaluez votre poids sur les différents canaux de distribution !

Grâce à nos solutions en matière d’analyse des données panel (uniquement pour la grande distribution), étude d’usages et attitudes, nous vous offrons une lecture du poids des opérateurs sur votre marché par canal de distribution.

Bénéficiez ainsi d’une vision claire sur votre classement actuel sur ces canaux de distribution et mesurez votre potentiel de croissance.


Voir plus

Prestation Associés

Video

Fiches marketing qui pourraient vous intéresser

Etude marketing
Savoir si vos marques sont connues du public
  • #enquêtes de notoriété
  • #Focus group
  • #Etude in vivo
Etude marketing
Savoir ce que pensent les consommateurs de votre offre
  • #enquêtes de satisfaction
  • #Focus group
  • #Test d’image
Etude marketing
Savoir comment les consommateurs utilisent vos produits et services
  • #Étude d’usages et attitudes
  • #Focus group
  • #Etude in vivo
Etude marketing
Connaître les manques et insatisfactions des consommateurs
  • #Étude d’usages et attitudes
  • #Focus group
  • #Etude in vivo
Etude marketing
Connaître le profil des consommateurs
  • #Étude d’usages et attitudes
  • #enquêtes terrain

Nos références