Connaître les quantités moyennes achetées par les consommateurs

Comment mieux connaître les consommateurs?

Avant d’investir sur le marché, il est préférable d’avoir une vision la plus claire possible du potentiel de retour sur investissement qu’il recèle. Ce potentiel peut se lire sous plusieurs formes et l’une d’entre elles est : les quantités achetées du bien ou du service en question.
Que serait votre retour sur investissement si vous vous attardez sur un marché où les quantités achetées chaque année sont en recul ?
Exemple : Avec l’essor de la location de voiture entre particuliers, les agences de location classiques voient leurs quantités de véhicules loués baisser.

Évaluez les quantités achetées sur une période ou par acte d’achat !

Grâce à nos solutions en matière d’étude de potentiel marché et d’enquêtes terrain, nous vous livrons une analyse quantitative des achats en volume sur votre marché.

Cela vous permet de décider de vos niveaux d’investissement en fonction du potentiel et de la performance du marché ciblé.


Voir plus

Prestation Associés

Video

Fiches marketing qui pourraient vous intéresser

Etude marketing
Savoir si vos marques sont connues du public
  • #enquêtes de notoriété
  • #Focus group
  • #Etude in vivo
Etude marketing
Savoir ce que pensent les consommateurs de votre offre
  • #enquêtes de satisfaction
  • #Focus group
  • #Test d’image
Etude marketing
Savoir comment les consommateurs utilisent vos produits et services
  • #Étude d’usages et attitudes
  • #Focus group
  • #Etude in vivo
Etude marketing
Connaître les manques et insatisfactions des consommateurs
  • #Étude d’usages et attitudes
  • #Focus group
  • #Etude in vivo
Etude marketing
Connaître le profil des consommateurs
  • #Étude d’usages et attitudes
  • #enquêtes terrain

Nos références