Savoir ce que pensent les consommateurs de votre offre

Comment mieux connaître les consommateurs?

En tant qu’entreprise, le retour de vos clients sur les actions et activités que vous menez est toujours appréciable. Lorsque ce retour est positif, cela vous conforte dans vos choix. Et lorsqu’il ne l’est pas, pour peu qu’il soit argumenté, cela nous donne des pistes d’améliorations.
En plus de l’analyse de la variation du chiffre d’affaires que vous contrôlez, avez-vous mis en place des actions afin de vous permettre d’apprécier le niveau de satisfaction de vos clients ?
Exemple : Les garagistes contactent désormais leurs clients après des travaux effectués sur leurs véhicules afin de mesurer leur niveau de satisfaction...

Recueillez le feedback de vos clients !

Grâce à nos solutions en matière d’enquêtes de satisfaction, de focus group, de test d’images et de pré-test produits, nous vous offrons un compte-rendu détaillé de l’opinion de vos clients vis-à-vis des produits et services que vous proposez.

Bénéficiez ainsi d’un inventaire précis des points sur lesquels vous pouvez capitaliser et des points que vous devez absolument améliorer.


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