Savoir comment les consommateurs utilisent vos produits et services

Comment mieux connaître les consommateurs?

Ça y est ! Vos produits se vendent bien. Mais comme dirait l’autre : « tout va bien, inquiétons-nous ».
Vous est-il déjà arrivé de faire un achat et au moment de vous en servir, vous rendre compte que ce n’est pas tout à fait ce que vous espériez ? Était-ce le produit qui ne tenait pas ses promesses, ou vous qui n’en aviez pas découvert toutes les fonctionnalités et possibilités ?
Quelles peuvent être les conséquences d’un mauvais usage de vos produits par méconnaissance, sur le niveau de satisfaction de vos clients ?
Exemple : SFR contact ses clients box afin de savoir s’ils ont réussi à installer leur box et si cela fonctionne comme ils le souhaitent...

Vérifiez si vos produits sont correctement utilisés !

Avec nos solutions en matière d’étude d’usage et attitude, de focus group, d’études in vivo, de pré-test et de post-test produit, nous vous offrons une description précise de la manière dont vos produits et services sont mis en œuvre une fois acheté par vos clients.

Cela vous permet de fidéliser vos clients en les aidant à mieux profiter de l’intégralité des fonctionnalités de votre offre.


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