Savoir si vos marques sont connues du public

Comment mieux connaître les consommateurs?

Notoriété et niveau de vente sont deux notions qui n’évoluent pas forcément de manière corollaire. Certaines entreprises, très peu connues du public, génèrent un chiffre d’affaires conséquent, mais l’inverse est tout aussi vrai. Ce qui est essentiel pour une entreprise, c’est d’être connu de ceux qui ont besoin d’acheter au moment où ils ont besoin d’acheter.
Quelles sont les chances pour un client intéressé par un produit ou un service que vous proposez, d’acheter chez vous alors qu’il n’a jamais entendu parler de vous ?
Exemple : Parce qu’elle a pris conscience de son déficit de notoriété, la marque FERMOB a réagi en relevant le défi de se rendre visible outre-Atlantique. Pari réussit avec son implantation sur Times Square avec la chaise Bistro...

Mesurez votre niveau de notoriété !

Grâce à nos solutions en matière d’enquêtes de notoriété, de focus group, d’études in vivo et de benchmark, nous vous offrons des moyens précis qui vous permettront de mesurer l’état des connaissances du public vis-à-vis de votre marque.

Ainsi vous disposerez d’indications claires sur les démarches à suivre pour entretenir votre notoriété ou pour la développer ?


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