Valider la compatibilité entre votre dispositif commercial et marketing et vos projets de développement.

Comment mieux connaître votre entreprise?

Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a le dispositif commercial et marketing. Classé parmi les activités principales, il est important de mesurer la résistance de ce maillon de la chaîne.
Quel sort serait réservé à vos projets si l'aspect commercial et marketing de votre chaîne de valeur se révélait être sous-dimensionné ?

Exemple : Pour développer ses ventes en GMS sur certains secteurs, WEBER a eu recours à une force de vente supplétive...

Évaluez les atouts et les limites de votre dispositif commercial et marketing !

Grâce à nos solutions en matière d’entretiens individuels et d'entretiens collectifs, nous vous offrons un diagnostic précis des forces et faiblesses de votre dispositif commercial et marketing.

Vous pourrez ainsi entreprendre en toute sérénité quant à l’aptitude de votre dispositif à tenir la charge de vos ambitions.


Voir plus

Prestation Associés

Video

Fiches marketing qui pourraient vous intéresser

Nos références