13 prestations
"Etude de l'offre (marques et intervenants)"

Etude marketing
Etude marketing Identifier vos concurrents directs et indirects
Vous connaissez parfaitement la plupart de vos concurrents. En général, vous identifiez assez facilement vos concurrents directs. Mais êtes-vous bien certain d’avoir dressé la liste exhaustive ...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Etude marketing Maîtriser l’offre de vos concurrents
Sur un marché concurrentiel, les achats réalisés chez vos concurrents sont autant de manque à gagner pour le développement de votre activité. Cela signifie que le consommateur a renoncé à achet...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Etude marketing Identifier les tendances chez vos concurrents
Comme le dit l’adage : « premier arrivé, premier servi » ! Il en est de même pour les opportunités offertes par les tendances de votre marché. Que deviendrait votre marque si les grandes tendan...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Etude marketing Évaluer la qualité de l’offre de vos concurrents
La qualité de vos produits et services est un gage de fidélisation de vos clients actuels et un levier de recrutement de nouveaux clients via le bouche-à-oreille. Quels sont les risques pour v...
  • #Veille concurrentielle
  • #Test produit
  • #Dégustation produite
Etude marketing
Etude marketing Situer votre positionnement prix par rapport à celui de vos concurrents
Vendre au bon prix est une des conditions sinequanone au développement de votre activité. Le juste prix est le point de rencontre et d’équilibre entre ce que vous souhaitez gagner et la valeur ...
  • #Veille concurrentielle
  • #Étude de prix psychologique
  • #Étude d’élasticité prix
Etude marketing
Etude marketing Comparer vos conditions de vente à celles de vos concurrents
Les conditions de vente sont un document descriptif qui regroupe toutes les informations relatives à la vente d’un produit ou d’un service. Mais cette notion pourrait s’entendre pourquoi pas, c...
  • #Veille concurrentielle
  • #Benchmark
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Etude marketing Décrypter le message publicitaire de vos concurrents
Vos concurrents émettent en permanence des messages. Qu’ils soient publicitaires ou non, ces contenus en disent beaucoup sur l’actualité de vos compétiteurs. De plus, ils sont pour la plupart d...
  • #Analyse des parts de voix
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Etude marketing Évaluer le poids des différents canaux de distribution
Les circuits de distribution par lesquels vous écoulez vos produits et services n’ont évidemment plus aucun secret pour vous. Vous maitrisez parfaitement les rouages de ces circuits et savez le...
  • #Analyse des parts de voix
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Etude marketing Analyser les méthodes commerciales et marketing de vos concurrents
Certaines entreprises, qu’elles soient concurrentes ou non, peuvent parfois vous impressionner par la manière dont elles vendent, communiquent et sont présentes sur le terrain. Cela n’est bien ...
  • #Veille concurrentielle
  • #Client mystère
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Etude marketing Analyser les supports de ventes de vos concurrents
Pour toucher leur cible, vos concurrents véhiculent leurs messages sur des supports de vente. Certains d’entre eux sont accessibles au grand public, comme leur site Internet, leurs réseaux soci...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #Client mystère
Etude marketing
Etude marketing Analyser les outils de ventes de vos concurrents
Pour toucher leur cible, vos concurrents disposent d’outils de vente. Qu’il soit de type informatique, matériel ou physique, certains de ces outils soutiennent leur performance. Quels sont les ...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #Client mystère
Etude marketing
Etude marketing Mesurer le niveau de satisfaction des clients de vos concurrents
Vos concurrents comme vous ont besoin d’avoir un retour de la part des clients sur ce qu’ils font, sur la manière dont ils le font, sur ce qu’ils pourraient faire et sur la manière dont ils pou...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtess terrain
Etude marketing
Etude marketing Évaluer l’état d’esprit du personnel de vos concurrents
Les collaborateurs sont la première richesse d’une entreprise, ne dit-on pas ? Une entreprise qui jouit d’une équipe dévouée, motivée, riche d’un sentiment d’appartenance fort, a probablement p...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain

Nos références