Évaluer la qualité de l’offre de vos concurrents

Comment mieux connaître vos concurrents?

La qualité de vos produits et services est un gage de fidélisation de vos clients actuels et un levier de recrutement de nouveaux clients via le bouche-à-oreille.
Quels sont les risques pour votre marque si une offre concurrente venait à surpasser la vôtre en matière de qualité ?
Exemple  : la qualité des prestations des taxis parisiens par rapport à celle d’UBER...

Restez alerte sur le niveau de qualité des produits et services de vos concurrents !

Grâce à nos solutions en matière de veille concurrentielle, test produit, dégustation produit et benchmark, nous vous offrons des éléments tangibles pour apprécier et comparer la qualité de vos produits par rapport à celle de vos concurrents.

Ainsi gardez toute latitude pour améliorer ou adapter vos offres actuelles et innover si nécessaire.


Voir plus

Prestation Associés

Video

Fiches marketing qui pourraient vous intéresser

Etude marketing
Identifier vos concurrents directs et indirects
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Maîtriser l’offre de vos concurrents
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Identifier les tendances chez vos concurrents
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Évaluer la qualité de l’offre de vos concurrents
  • #Veille concurrentielle
  • #Test produit
  • #Dégustation produite
Etude marketing
Situer votre positionnement prix par rapport à celui de vos concurrents
  • #Veille concurrentielle
  • #Étude de prix psychologique
  • #Étude d’élasticité prix

Nos références