Identifier vos concurrents directs et indirects

Comment mieux connaître vos concurrents?

Vous connaissez parfaitement la plupart de vos concurrents. En général, vous identifiez assez facilement vos concurrents directs. Mais êtes-vous bien certain d’avoir dressé la liste exhaustive de vos concurrents indirects et surtout, que se passe-t-il pour votre entreprise si un concurrent non identifié mène une action dans votre angle mort ?
Exemple  : le covoiturage de BLABLACAR par rapport au train...

Ne restez plus à la merci des mauvaises surprises venant des concurrents !

Grâce à nos solutions en matière de veille concurrentielle, de recherche documentaire et d’enquêtes terrain, nous vous offrons une cartographie détaillée de vos concurrents directs et indirects.

Cette cartographie vous permettra de mieux identifier et de mieux contrer les initiatives des autres intervenants sur votre marché et ainsi de préserver vos parts de marché.


Voir plus

Prestation Associés

Video

Fiches marketing qui pourraient vous intéresser

Etude marketing
Identifier vos concurrents directs et indirects
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Maîtriser l’offre de vos concurrents
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Identifier les tendances chez vos concurrents
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Évaluer la qualité de l’offre de vos concurrents
  • #Veille concurrentielle
  • #Test produit
  • #Dégustation produite
Etude marketing
Situer votre positionnement prix par rapport à celui de vos concurrents
  • #Veille concurrentielle
  • #Étude de prix psychologique
  • #Étude d’élasticité prix

Nos références