Vos concurrents comme vous ont besoin d’avoir un retour de la part des clients sur ce qu’ils font, sur la manière dont ils le font, sur ce qu’ils pourraient faire et sur la manière dont ils pourraient le faire. Ce feedback est essentiel à l’amélioration des produits et services, de la relation et il est une source intarissable d’idées pour innover.
Quel serait le risque pour votre activité si vos concurrents bénéficiaient d’un meilleur niveau de satisfaction client que vous ?
Exemple : La distribution de produits techniques BOULANGER vient d’être élu meilleur service client de l’année dans sa catégorie. La FNAC était-elle au courant que son concurrent offrait un meilleur service qu’elle ?
Étudiez la satisfaction des clients de vos concurrents !
Grâce à nos solutions en matière de veille concurrentielle, de recherche documentaire, d’enquêtes terrain et de benchmark, nous vous offrons un compte-rendu de l’état de satisfaction des clients de vos concurrents.
Identifiez les leviers de satisfaction client que vous pourriez actionner pour générer de la croissance additionnelle au sein de votre entreprise et développer vos parts de marché.
Un article écrit par Wilfried Adikpeto