Toutes les fiches ameliorer

Etude marketing
Etude marketing Évaluer la qualité de l’offre de vos concurrents
La qualité de vos produits et services est un gage de fidélisation de vos clients actuels et un levier de recrutement de nouveaux clients via le bouche-à-oreille. Quels sont les risques pour v...
  • #Veille concurrentielle
  • #Test produit
  • #Dégustation produite
Etude marketing
Etude marketing Évaluer l’état d’esprit du personnel de vos concurrents
Les collaborateurs sont la première richesse d’une entreprise, ne dit-on pas ? Une entreprise qui jouit d’une équipe dévouée, motivée, riche d’un sentiment d’appartenance fort, a probablement p...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Etude marketing Savoir ce que pensent les consommateurs de votre offre
En tant qu’entreprise, le retour de vos clients sur les actions et activités que vous menez est toujours appréciable. Lorsque ce retour est positif, cela vous conforte dans vos choix. Et lorsqu...
  • #enquêtes de satisfaction
  • #Focus group
  • #Test d’image
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre logistique interne et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la logistique interne. Classée parmi les activités principal, il est important de mesurer la résistance de ce ...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre outil de production et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la production. Classée parmi les activités principales, il est important de mesurer la résistance de ce maillo...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre logistique externe et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la logistique externe. Classée parmi les activités principales, il est important de mesurer la résistance de c...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Action marketing
Action marketing Améliorer les fonctionnalités d’un produit existant
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un produit existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Améliorer les fonctionnalités d’un service existant
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un service existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres

Nos références