La qualité de vos produits et services est un gage de fidélisation de vos clients actuels et un levier de recrutement de nouveaux clients via le bouche-à-oreille.
Quels sont les risques pourv...
Les collaborateurs sont la première richesse d’une entreprise, ne dit-on pas ? Une entreprise qui jouit d’une équipe dévouée, motivée, riche d’un sentiment d’appartenance fort, a probablementp...
En tant qu’entreprise, le retour de vos clients sur les actions et activités que vous menez est toujours appréciable. Lorsque ce retour est positif, cela vous conforte dans vos choix. Et lorsqu...
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la logistique interne. Classée parmi les activités principal, il est important de mesurer la résistance dece...
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la production. Classée parmi les activités principales, il est important de mesurer la résistance de ce maillo...
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la logistique externe. Classée parmi les activités principales, il est important de mesurer la résistancedec...
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un produit existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez...
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un service existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez...