Certaines entreprises, qu’elles soient concurrentes ou non, peuvent parfois vous impressionner par la manière dont elles vendent, communiquent et sont présentes sur le terrain. Cela n’est bien...
À la base de tout achat subsiste une motivation. C’est cette motivation qui détermine le niveau d’implication du consommateur, dans l’acte d’achat qu’il s’apprête à réaliser. (La manière donti...
La fréquence d’achat, c’est le nombre de fois que les clients reviennent acheter chez vous. Mécaniquement, plus un client revient acheter, plus votre chiffre d’affaires progresse.
Il est parfo...
Pourquoi lorsque vous regardez ARTE, vous savez que vous n’êtes pas sur M6 ou sur TF1 ? Quand bien même il n’y aurait aucune indication pour vous préciser le nom de la chaîne que vous êtesent...
Communiquer, c’est porter à la connaissance du public un certain nombre d’éléments relatif à votre entreprise. L’objectif étant généralement de susciter une action, une émotion ou de la reconna...
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de communication font leur apparition.
Ces nouvelles façons de communiqu...