Toutes les fiches contact

Etude marketing
Etude marketing Savoir ce que pensent les consommateurs de votre offre
En tant qu’entreprise, le retour de vos clients sur les actions et activités que vous menez est toujours appréciable. Lorsque ce retour est positif, cela vous conforte dans vos choix. Et lorsqu...
  • #enquêtes de satisfaction
  • #Focus group
  • #Test d’image
Etude marketing
Etude marketing Savoir comment les consommateurs utilisent vos produits et services
Ça y est ! Vos produits se vendent bien. Mais comme dirait l’autre : « tout va bien, inquiétons-nous ». Vous est-il déjà arrivé de faire un achat et au moment de vous en servir, vous rendre co...
  • #Étude d’usages et attitudes
  • #Focus group
  • #Etude in vivo
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux outils de communication
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de communication font leur apparition. Ces nouvelles façons de communiqu...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux supports de vente
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de vente font leur apparition. Ces nouvelles façons de vendre prennent d...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires

Nos références