Toutes les fiches creation

Action marketing
Action marketing Mieux réussir vos lancements de nouveaux produits
Dans l’univers de la grande distribution et des produits de grande consommation, nous savons que seul un produit sur trois passera le cap des trois ans d’existence. Pour les deux tiers restants...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Mieux réussir vos lancements de nouveaux services
Un service est une prestation immatérielle qui a pour but de répondre aux attentes des consommateurs et dans l’idéal, de leur apporter satisfaction. De nombreux services qui sur le papier sembl...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Améliorer les fonctionnalités d’un produit existant
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un produit existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Améliorer les fonctionnalités d’un service existant
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un service existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Adapter un produit existant à un nouveau marché
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Adapter un produit existant à une nouvelle cible est parfois suffisant. Ainsi vous pouvez d...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Adapter un service existant à un nouveau marché
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Adapter un service existant à une nouvelle cible est parfois suffisant. Ainsi vous pouvez d...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Renforcer vos positions au sein d’un canal de distribution existant
Lorsqu’il est question de développer son chiffre d’affaires, la plupart des entreprises imaginent assez rapidement la conquête de nouveaux canaux de distribution. Et si plutôt que d’investir " ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Structuration de la force de vente
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Valider votre politique de prix
En matière de prix, tout est une question d’alchimie entre la valeur perçue par le consommateur et le prix auquel vous souhaitez vendre votre produit ou votre service. Plus ces deux dimensions ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Elaboration de grille tarifaire
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Actionnez les leviers de la compétitivité par le prix
En matière de prix, tout est une question d’alchimie entre la valeur perçue par le consommateur et le prix auquel vous souhaitez vendre votre produit ou votre service. Plus ces deux dimensions ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Elaboration de grille tarifaire
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Savoir faire de la publicité
Faire de la publicité, c’est porter à la connaissance du public un certain nombre d’éléments relatif à votre entreprise. L’objectif étant généralement de susciter une action, une émotion ou de ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Mieux utiliser les vecteurs de communication
Communiquer, c’est porter à la connaissance du public un certain nombre d’éléments relatif à votre entreprise. L’objectif étant généralement de susciter une action, une émotion ou de la reconna...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Bien utiliser la promotion des ventes
Afin de stimuler les ventes d’un de vos produits ou services, vote entreprise dispose d’un grand nombre de moyens marketing. En fonction du stade où se situe votre offre sur sa courbe de vie, v...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux outils de communication
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de communication font leur apparition. Ces nouvelles façons de communiqu...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux supports de vente
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de vente font leur apparition. Ces nouvelles façons de vendre prennent d...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer un site internet
Ça y est ! Nous sommes arrivés à l’âge où le dirigeant d’entreprise qui s’interrogeaient sur l’intérêt de disposer d’un site Internet est bel et bien révolu. Quasiment toutes les entreprises, q...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Affirmer votre présence sur les réseaux sociaux
La notion de réseau social quoique l’on en dise a toujours existé. Souvenez-vous de la Cibi (Citizen Band), l’un des ancêtres des réseaux sociaux. Avec la digitalisation des pratiques, ces rése...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires

Nos références