Toutes les fiches developpement

Etude marketing
Etude marketing Maîtriser l’offre de vos concurrents
Sur un marché concurrentiel, les achats réalisés chez vos concurrents sont autant de manque à gagner pour le développement de votre activité. Cela signifie que le consommateur a renoncé à achet...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtes terrain
Etude marketing
Etude marketing Situer votre positionnement prix par rapport à celui de vos concurrents
Vendre au bon prix est une des conditions sinequanone au développement de votre activité. Le juste prix est le point de rencontre et d’équilibre entre ce que vous souhaitez gagner et la valeur ...
  • #Veille concurrentielle
  • #Étude de prix psychologique
  • #Étude d’élasticité prix
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre logistique interne et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la logistique interne. Classée parmi les activités principal, il est important de mesurer la résistance de ce ...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre outil de production et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la production. Classée parmi les activités principales, il est important de mesurer la résistance de ce maillo...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre logistique externe et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la logistique externe. Classée parmi les activités principales, il est important de mesurer la résistance de c...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre dispositif commercial et marketing et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a le dispositif commercial et marketing. Classé parmi les activités principales, il est important de mesurer la ...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre vos services et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la dimension services. Classée parmi les activités principales, il est important de mesurer la résistance de c...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre approvisionnement et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a l’approvisionnement. Classé parmi les activités soutien, il est important de mesurer la résistance de ce maill...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre R&D et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la recherche et développement. Classée parmi les activités soutien, il est important de mesurer la résistance ...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre ressource humaine et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a la gestion des ressources humaines. Classée parmi les activités soutien, il est important de mesurer la résist...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre vos infrastructures et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a vos infrastructures. Classées parmi les activités soutien, il est important de mesurer la résistance de ce mai...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre le contexte politique et vos projets de développement
L’environnement dans lequel votre entreprise exerce son activité vous offre des conditions tantôt favorables, tantôt hostiles. Dans tous les cas, il est primordial pour l’entreprise d’être aler...
  • #Recherche documentaire
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre la conjoncture économique et vos projets de développement
L’environnement dans lequel votre entreprise exerce son activité vous offre des conditions tantôt favorables, tantôt hostiles. Dans tous les cas, il est primordial pour l’entreprise d’être aler...
  • #Recherche documentaire
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre le contexte sociétal et vos projets de développement
L’environnement dans lequel votre entreprise exerce son activité vous offre des conditions tantôt favorables, tantôt hostiles. Dans tous les cas, il est primordial pour l’entreprise d’être aler...
  • #Recherche documentaire
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre les évolutions technologiques et vos projets de développement
L’environnement dans lequel votre entreprise exerce son activité vous offre des conditions tantôt favorables, tantôt hostiles. Dans tous les cas, il est primordial pour l’entreprise d’être aler...
  • #Recherche documentaire
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre le contexte écologique et vos projets de développement
L’environnement dans lequel votre entreprise exerce son activité vous offre des conditions tantôt favorables, tantôt hostiles. Dans tous les cas, il est primordial pour l’entreprise d’être aler...
  • #Recherche documentaire
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre le contexte législatif et vos projets de développement
L’environnement dans lequel votre entreprise exerce son activité vous offre des conditions tantôt favorables, tantôt hostiles. Dans tous les cas, il est primordial pour l’entreprise d’être aler...
  • #Recherche documentaire
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux outils de communication
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de communication font leur apparition. Ces nouvelles façons de communiqu...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux supports de vente
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de vente font leur apparition. Ces nouvelles façons de vendre prennent d...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires

Nos références