Toutes les fiches developper

Etude marketing
Etude marketing Analyser les supports de ventes de vos concurrents
Pour toucher leur cible, vos concurrents véhiculent leurs messages sur des supports de vente. Certains d’entre eux sont accessibles au grand public, comme leur site Internet, leurs réseaux soci...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #Client mystère
Etude marketing
Etude marketing Analyser les outils de ventes de vos concurrents
Pour toucher leur cible, vos concurrents disposent d’outils de vente. Qu’il soit de type informatique, matériel ou physique, certains de ces outils soutiennent leur performance. Quels sont les ...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #Client mystère
Etude marketing
Etude marketing Mesurer le niveau de satisfaction des clients de vos concurrents
Vos concurrents comme vous ont besoin d’avoir un retour de la part des clients sur ce qu’ils font, sur la manière dont ils le font, sur ce qu’ils pourraient faire et sur la manière dont ils pou...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtess terrain
Etude marketing
Etude marketing Savoir si vos marques sont connues du public
Notoriété et niveau de vente sont deux notions qui n’évoluent pas forcément de manière corollaire. Certaines entreprises, très peu connues du public, génèrent un chiffre d’affaires conséquent, ...
  • #enquêtes de notoriété
  • #Focus group
  • #Etude in vivo
Etude marketing
Etude marketing Valider la compatibilité entre votre dispositif commercial et marketing et vos projets de développement.
Dans les fonctions qui permettent à votre entreprise de créer de la valeur, il y a le dispositif commercial et marketing. Classé parmi les activités principales, il est important de mesurer la ...
  • #Entretiens individuels
  • #Entretiens collectifs
Action marketing
Action marketing Renforcer vos positions au sein d’un canal de distribution existant
Lorsqu’il est question de développer son chiffre d’affaires, la plupart des entreprises imaginent assez rapidement la conquête de nouveaux canaux de distribution. Et si plutôt que d’investir " ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Structuration de la force de vente
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux outils de communication
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de communication font leur apparition. Ces nouvelles façons de communiqu...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux supports de vente
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de vente font leur apparition. Ces nouvelles façons de vendre prennent d...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer un site internet
Ça y est ! Nous sommes arrivés à l’âge où le dirigeant d’entreprise qui s’interrogeaient sur l’intérêt de disposer d’un site Internet est bel et bien révolu. Quasiment toutes les entreprises, q...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires

Nos références