Toutes les fiches innover

Etude marketing
Etude marketing Évaluer la qualité de l’offre de vos concurrents
La qualité de vos produits et services est un gage de fidélisation de vos clients actuels et un levier de recrutement de nouveaux clients via le bouche-à-oreille. Quels sont les risques pour v...
  • #Veille concurrentielle
  • #Test produit
  • #Dégustation produite
Etude marketing
Etude marketing Mesurer le niveau de satisfaction des clients de vos concurrents
Vos concurrents comme vous ont besoin d’avoir un retour de la part des clients sur ce qu’ils font, sur la manière dont ils le font, sur ce qu’ils pourraient faire et sur la manière dont ils pou...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #enquêtess terrain
Action marketing
Action marketing Améliorer les fonctionnalités d’un produit existant
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un produit existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Améliorer les fonctionnalités d’un service existant
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un service existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez ...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Adapter un produit existant à un nouveau marché
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Adapter un produit existant à une nouvelle cible est parfois suffisant. Ainsi vous pouvez d...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres
Action marketing
Action marketing Adapter un service existant à un nouveau marché
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Adapter un service existant à une nouvelle cible est parfois suffisant. Ainsi vous pouvez d...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Innovation
  • #Création d’offres

Nos références