Toutes les fiches internet

Etude marketing
Etude marketing Analyser les supports de ventes de vos concurrents
Pour toucher leur cible, vos concurrents véhiculent leurs messages sur des supports de vente. Certains d’entre eux sont accessibles au grand public, comme leur site Internet, leurs réseaux soci...
  • #Veille concurrentielle
  • #Recherche documentaire
  • #Client mystère
Etude marketing
Etude marketing Connaître la répartition des ventes par circuit
Sur votre marché d’une manière globale, vous êtes peut-être leader, challenger ou outsider. Mais de façon plus particulière, si l’analyse porte sur certains canaux de distribution, est-il possi...
  • #Analyse des données panel
  • #Étude d’usages et attitudes
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux outils de communication
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de communication font leur apparition. Ces nouvelles façons de communiqu...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer de nouveaux supports de vente
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de vente font leur apparition. Ces nouvelles façons de vendre prennent d...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires
Action marketing
Action marketing Développer un site internet
Ça y est ! Nous sommes arrivés à l’âge où le dirigeant d’entreprise qui s’interrogeaient sur l’intérêt de disposer d’un site Internet est bel et bien révolu. Quasiment toutes les entreprises, q...
  • #Elaboration du mix marketing
  • #Création d'outils marketing
  • #Céation d'argumentaires

Nos références