Etude marketing
La qualité de vos produits et services est un gage de fidélisation de vos clients actuels et un levier de recrutement de nouveaux clients via le bouche-à-oreille.
Quels sont les risques pour v...
- #Veille concurrentielle
- #Test produit
- #Dégustation produite
Action marketing
Dans l’univers de la grande distribution et des produits de grande consommation, nous savons que seul un produit sur trois passera le cap des trois ans d’existence. Pour les deux tiers restants...
- #Elaboration du mix marketing
- #Innovation
- #Création d’offres
Action marketing
Un service est une prestation immatérielle qui a pour but de répondre aux attentes des consommateurs et dans l’idéal, de leur apporter satisfaction. De nombreux services qui sur le papier sembl...
- #Elaboration du mix marketing
- #Innovation
- #Création d’offres
Action marketing
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un produit existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez ...
- #Elaboration du mix marketing
- #Innovation
- #Création d’offres
Action marketing
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Améliorer les fonctionnalités d’un service existant est parfois suffisant. Ainsi vous avez ...
- #Elaboration du mix marketing
- #Innovation
- #Création d’offres
Action marketing
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Adapter un produit existant à une nouvelle cible est parfois suffisant. Ainsi vous pouvez d...
- #Elaboration du mix marketing
- #Innovation
- #Création d’offres
Action marketing
Il n’est pas toujours indispensable d’innover pour générer de la croissance au sein d’une entreprise. Adapter un service existant à une nouvelle cible est parfois suffisant. Ainsi vous pouvez d...
- #Elaboration du mix marketing
- #Innovation
- #Création d’offres