Etude marketing
Vendre au bon prix est une des conditions sinequanone au développement de votre activité. Le juste prix est le point de rencontre et d’équilibre entre ce que vous souhaitez gagner et la valeur ...
- #Veille concurrentielle
- #Étude de prix psychologique
- #Étude d’élasticité prix
Action marketing
Un service est une prestation immatérielle qui a pour but de répondre aux attentes des consommateurs et dans l’idéal, de leur apporter satisfaction. De nombreux services qui sur le papier sembl...
- #Elaboration du mix marketing
- #Innovation
- #Création d’offres
Action marketing
Vendre via un seul type de canal reviens à se priver du potentiel de vente émanant des autres canaux de distribution. Avec l’explosion des nouvelles technologies, il existe de plus en plus de m...
- #Elaboration du mix marketing
- #Structuration de la force de vente
- #Céation d'argumentaires
Action marketing
Vendre via un seul type de canal reviens à se priver du potentiel de vente émanant des autres canaux de distribution. Avec l’explosion des nouvelles technologies, il existe de plus en plus de m...
- #Elaboration du mix marketing
- #Structuration de la force de vente
- #Céation d'argumentaires
Action marketing
En matière de prix, tout est une question d’alchimie entre la valeur perçue par le consommateur et le prix auquel vous souhaitez vendre votre produit ou votre service. Plus ces deux dimensions ...
- #Elaboration du mix marketing
- #Elaboration de grille tarifaire
- #Céation d'argumentaires
Action marketing
En matière de prix, tout est une question d’alchimie entre la valeur perçue par le consommateur et le prix auquel vous souhaitez vendre votre produit ou votre service. Plus ces deux dimensions ...
- #Elaboration du mix marketing
- #Elaboration de grille tarifaire
- #Céation d'argumentaires
Action marketing
Avec le développement d’Internet et l’explosion des nouvelles technologies, de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de vente font leur apparition.
Ces nouvelles façons de vendre prennent d...
- #Elaboration du mix marketing
- #Création d'outils marketing
- #Céation d'argumentaires