Mieux clarifier votre vision de marque

Comment mieux développer vos marques?

Préciser la vision d’une entreprise est de la responsabilité de son dirigeant. Plus une entreprise est grande et plus elle rayonne sur son écosystème. Reste à préciser quelle est la nature du rayonnement que le dirigeant de cette entreprise souhaite avoir sur cet environnement. Bref quelle est sa vision du monde ?
Peut-on réellement mener une activité qui n’est de sens ni pour ses collaborateurs, ni pour ses partenaires, ni pour les consommateurs et qui n’est pour simple finalité que d’enrichir ses dirigeants ?
Exemple : Le PDG de DANONE dans son discours à HEC présente clairement une vision du monde dans laquelle il évoque la justice sociale...

Formalisez votre vision du monde !

Grâce à nos solutions en matière d’élaboration de la plateforme de marque, nous vous aidons à définir votre vision du monde et à la partager.

Trouvez ainsi le levier pour fédérer les énergies et les compétences autour d’une vision clarifiée.


Voir plus

Prestation Associés

Video

Fiches marketing qui pourraient vous intéresser

Nos références