Mieux préciser la mission de votre marque

Comment mieux développer vos marques?

Préciser la mission d’une entreprise est de la responsabilité de son dirigeant. Plus une entreprise est grande et plus elle rayonne sur son écosystème. Reste à préciser quelle est la nature du rayonnement que le dirigeant de cette entreprise souhaite avoir sur cet environnement et comment il entend agir pour rendre positif ce rayonnement.
Peut-on réellement mener une activité dont la seule mission soit d’enrichir ses dirigeants ?
Exemple : INTERMARCHE indique clairement dans ses campagnes de publicité vouloir s’engager contre la « mal-bouffe » en donnant à ses clients les moyens de mieux consommer...

Formalisez la mission de votre entreprise !

Grâce à nos solutions en matière d’élaboration de la plateforme de marque, nous vous aidons à définir la mission de votre entreprise et à la partager.

Trouvez ainsi le levier pour fédérer les énergies et les compétences autour d’une mission clarifiée.


Voir plus

Prestation Associés

Video

Fiches marketing qui pourraient vous intéresser

Nos références