3 prestations
"Choix des orientation (conseil sur la segmentation, le ciblage, le positionnement, ...)"

Stratégie marketing
Stratégie marketing Mieux définir votre cible
Comme le dit l’adage : " choisir c’est renoncer ". Sur votre marché, plusieurs types de consommateurs peuvent avoir un intérêt économique pour vous. Proposer la solution qui répondrait aux atte...
  • #Conception des options stratégiques
Stratégie marketing
Stratégie marketing Mieux préciser la place de votre marque dans l’esprit des consommateurs
Le positionnement en marketing est une notion fondamentale. C’est en réalité la place qu’occupe votre marque dans l’univers mental du consommateur. Réduire l’écart entre cette perception du con...
  • #Conception des options stratégiques
Stratégie marketing
Stratégie marketing Mieux anticiper l’impact de vos lancements sur vos ventes actuelles
Les sources de revenus sont la provenance exacte de votre chiffre d’affaires. On considère que pour acheter un produit ou un service de votre marque, le consommateur a dû renoncer à l’achat du...
  • #Conception des options stratégiques

Nos références