Mieux définir votre cible

Comment mieux définir votre stratégie?

Comme le dit l’adage : " choisir c’est renoncer ". Sur votre marché, plusieurs types de consommateurs peuvent avoir un intérêt économique pour vous. Proposer la solution qui répondrait aux attentes de tous serait l’idéal. Sauf que vos ressources ne sont pas illimitées.
Toujours pour rester dans les adages, qu’arrive-t-il au chasseur qui entreprend de poursuivre deux lièvres à la fois ?
Exemple : La RENAULT 25 à l’époque, fut lancée dans le but de répondre, sur sa finition haut de gamme, aux exigences des acheteurs prestigieux et sur sa finition d’entrée de gamme, à Monsieur et Madame tout le monde. Au final, ni les uns ni les autres ne se sont retrouvés dans cette proposition.

Définissez avec précision votre cible marketing !

Grâce à nos solutions en matière de conception d'options stratégiques, nous vous offrons un ciblage précis des publics à conquérir de façon prioritaire.

Bénéficiez d’une cartographie de vos cibles et rationalisez vos investissements marketing.


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