Aller au contenu

Qui sommes-nous?

Notre éthique

L’HUMILITÉ ET LE PARTAGE DE CONNAISSANCE

La connaissance est comme l’air que nous respirons C’est une ressource intarissable, disponible, accessible et indispensable à notre survie en tant qu’êtres humains vulnérables Pour autant, si respirer est inné, apprendre nécessite souvent l’intervention d’un tier Ce sachant porte de fait, 2 responsabilités La première est de transmettre le savoir dont il n’est que simple usufruitier La deuxième est d’avoir l’humilité de s’enrichir à son tour des connaissances de l’apprenant En effet, la connaissance est une économie qui enrichit autant celui qui la dispense que celui qui la reçoit

Notre valeur ajoutée

Notre métier

Le conseil, la formation continue et l’externalisation de services qui favorise l’adaptation de vos salarié·es à leur poste de travail et qui renforce les capacités stratégiques, analytiques et opérationnelles de votre entreprise.

Nos domaines

Achats | Bureautique | Commercial | Marketing | Finance – Comptabilité – Gestion | Développement personnel | Efficacité professionnelle | Management | Conduite de projets | RH | Communication – Webmarketing

Nos intervenants

Un réseau de consultants formateurs indépendants, experts dans leur domaine, bons pédagogues et communicants, tous issus du terrain et tous chefs d’entreprise.

Nos partis pris

Etre concret

Pour rendre les interventions concrètes et pragmatiques, en amont, nous procédons à une immersion au sein de votre structure

Donner du sens

Pour créer les conditions de l’engagement et la motivation de chacun, nous vous préconisons des actions de communication interne avant nos interventions.

Délivrer du résultat

Nous vous proposons systématiquement une évaluations poste intervention afin de mesurer votre niveau de satisfaction quant à l’atteinte des objectifs.